Développement de médicaments en neuroscience

Nous pouvons vous aider à surmonter les défis scientifiques, médicaux, économiques et opérationnels associés aux études neuroscientifiques.

Configuré pour réussir.

  • Une grande expérience de chaque étape du développement de médicaments en neuroscience

  • Se frayer un chemin dans le nouveau paradigme des thérapies de la maladie d'Alzheimer

  • Comprendre les risques de pharmacodépendance dès le début des phases précliniques du processus de développement

Photo d'un scientifique Covance travaillant sur un microscope sur un projet de recherche de développement de médicament en neuroscience.
Vos besoins

Un partenaire expérimenté pour arpenter un paysage complexe.

Le développement de médicaments en neuroscience peut être complexe. Avec des taux de réponse aux placebos élevés, peu de biomarqueurs de la maladie chez l'homme et une foule de problèmes liés au recrutement des patients et à la production de rapports, obtenir l'agrément d'un produit thérapeutique peut être très risqué. C'est pourquoi il vous faut un partenaire de confiance, doté de spécialistes dédiés aux neurosciences et de services intégrés afin de rester à la pointe de ce domaine en constante évolution.

Neuroscience chez Covance

Une toute nouvelle approche des maladies semblables à la maladie d'Alzheimer.

Nous sommes arrivés à la conclusion que nos meilleures chances de réussite résident dans des mesures préventives auprès d'un plus grand éventail des populations susceptibles d'être exposées à ces risques mais ne présentant pas (encore) de symptômes. Notre équipe a développé des approches innovantes pour recruter et fidéliser ces individus. Nous avons également développé la base de connaissances la plus conséquente du secteur pour trouver les investigateurs qui ont les taux de réussite les plus élevés.

De la science aux synapses.

Notre équipe est composée d'experts en neurosciences et de neurologues afin de couvrir tant la recherche et le développement que les applications cliniques. Nous vous aiderons à intégrer la science préclinique aux phases de développement clinique afin d'optimiser la traduction et la résolution des problèmes tout au long du processus de développement.

Des stratégies efficaces qui gardent le patient à l'esprit.

Naturellement, tout le champ des neurosciences est extrêmement sensible aux risques découlant de l'abus de substances réglementées, du manque de conformité et d'une instabilité psychologique. Nous utilisons notre vaste réseau d'investigateurs et des tactiques complètes de formation pour recueillir des données de qualités dans différentes zones géographiques. Nous innovons en permanence par des mesures plus empiriques grâce aux biomarqueurs et à l'imagerie afin d'alléger le fardeau des patients.

Nos services intégrés

Des services interconnectés pour les différentes maladies apparentées.

Nous proposons une gamme holistique de services pour vos développements en neurosciences. Cela commence par des scientifiques en toxicologie et pharmacologie préclinique qui sont des chefs de file de ce domaine en évolution rapide. Ajoutez à cela un large éventail de biomarqueurs et de produits anticorps spécifiques aux neurosciences ainsi que des services essentiels proposés dans le monde entier pour le développement des phases I à IV et pour les essais. Nous intégrons également nos services de commercialisation dès le début du processus afin d'optimiser votre ROI en situation réelle. Notre menu flexible de services comprend :

Neuroscience Drug Development

We can help you solve the scientific, medical, operational and economic challenges associated with neuroscience studies.

Wired for Success.

  • Deep experience at every stage of neuroscience drug development

  • Blazing a trail across the new paradigm in Alzheimer’s therapies

  • Understanding the potential for abuse liability early in the nonclinical stages of the development process

Photo of a Covance scientist working on a microscope on a neuroscience drug development research project.
Your Needs

An experienced partner to navigate a complicated landscape.

Neuroscience drug development can be challenging. With high placebo response rates, few human disease biomarkers and a host of patient recruitment and reporting difficulties, getting a therapeutic approved can be risky. That's why you need a trusted partner with dedicated neuroscience specialists and integrated services to stay on top of this ever-evolving field.

Neuroscience at Covance

A fresh, new approach to diseases like Alzheimer’s.

We’ve come to realize that our best chances of success lie in preventative measures for larger populations that may be at-risk, don’t present with symptoms – yet. Our team has pioneered innovative approaches to recruit and retain these individuals. And we’ve developed the industry’s deepest knowledgebase to find investigators with the highest chances of success.

From science to synapse.

Our team is made up of experts in the specialty of neuroscience and neurologists – spanning both R&D and clinical. We’ll help you integrate the nonclinical science into the clinical development phases for translatability and issue resolution throughout the development process.

Effective strategies that keep the patient in mind.

Understandably, the entire field of neuroscience is highly sensitive to risks that arise from non-compliance, controlled substance abuse and psychological instability. We utilize our deep investigator network and comprehensive training tactics to gather quality data across geographies. And we continually innovate in more empirical measures through biomarkers and imaging to ease the burden on patients.

Our Integrated Services

Inter-connected services across related diseases.

We deliver a holistic suite of services for your neuroscience development. It starts with nonclinical pharmacology and toxicology scientists who are thought leaders in this rapidly changing field. Add to that a wide array of biomarker and antibody products specific to neuroscience, along with core phase I-IV development and testing services around the globe. And, we integrate our commercialization services early in the process to maximize your ROI in the real world. Our flexible menu of services include: