Développement de médicaments contre les maladies infectieuses

Trouver des solutions contre les nouvelles maladies infectieuses.

Si nous attaquons les maladies infectieuses ensemble, nous trouverons de nouveaux remèdes.

  • Profitez de notre expérience mondiale concernant les maladies virales, bactériennes, fongiques et parasitaires et le développement de vaccins.

  • Accélérez votre programme de maladies infectieuses avec nos résultats précliniques et cliniques intégrés.

  • Tirez parti de connaissances uniques issues de plus de 150 études sur les maladies infectieuses incluant plus de 17 000 patients.

Exemple d'une molécule intervenant dans une maladie infectieuse en gros plan.
Vos besoins

Être à la tête du succès mondial contre les maladies infectieuses.

Aujourd'hui, des besoins non satisfaits stimulent la demande mondiale de médicaments contre les maladies infectieuses plus sûrs, plus résistants et plus efficaces. Malheureusement, de nombreux défis s'opposent à la découverte de solutions mondiales : des facteurs comme la mobilité internationale, l'apparition rapide d'une résistance aux antibiotiques et l'augmentation des infections nosocomiales. Notre histoire de succès dans le développement de solutions contre les maladies infectieuses fait appel à des capacités et un mode de pensée uniques qui couvrent les secteurs préclinique et clinique dans les domaines des maladies bactériennes, virales, fongiques et parasitaires. Nous avons travaillé sur plus de 150 études concernant les maladies infectieuses, dont trois des quatre derniers antibiotiques approuvés, et nous mettons cette expertise à votre service pour vous offrir de nouvelles possibilités.

Décoder les défis complexes du développement de médicaments anti-infectieux et de vaccins

De la sélection du système animal modèle qui convient le mieux à l'acquisition d'informations sur l'immunogénicité d'antigènes des vaccins et à la détermination de caractéristiques critiques pour le succès de votre vaccin, nous vous garantissons une demande d'homologation de votre molécule solide. Et si vous avez besoin de lancer rapidement des essais mondiaux à grande échelle avec des services de laboratoire et de microbiologie, nous possédons l'expertise nécessaire pour offrir des résultats rapides à chacune de vos étapes clés.

  • Acquérir des stocks approuvés d'agents infectieux bien caractérisés pour évaluer les vaccins et anti-infectieux prophylactiques et thérapeutiques.

  • S'appuyer sur nos laboratoires de confinement de catégories L1 et L2, reconnus par l'AAALAC, enregistrés auprès de l'USDA et garantis par l'OLAW

  • Développer des solutions de transport et préparer des plaques de CMI spécifiques pour tester la susceptibilité pour un nouveau médicament à l'étude

Attaquer les virus avec nos connaissances et notre expertise.

L'hépatite C est un défi médical majeur au traitement duquel nous participons activement. Avec les avancées rapides de la recherche et de nouveaux traitements, le paysage compétitif du développement de nouveaux médicaments exige des tests rapides pour fournir des preuves d'efficacité à la fois médicale et économique. De plus, nous avons mis sur le marché avec succès différentes solutions contre la grippe et le VIH. De la génomique au développement clinique et aux tests viraux de sécurité dans nos laboratoires centraux, nous travaillons sans relâche pour vous apporter l'aide promise et vous aider à offrir des solutions devenues réalité.

Nos services intégrés

Un ensemble de solutions innovantes pour des maladies apparentées pour optimiser la valeur de votre budget de développement.

Nous proposons une gamme holistique de services pour vos développements dans le domaine des maladies infectieuses. Des études d'immunologie précliniques aux preuves de concept et essais cliniques internationaux, notre but est de mettre notre grande expérience scientifique et opérationnelle à votre disposition. Et nous intégrons nos services le plus tôt possible pour vous aider à optimiser le déroulement de votre étude et le ROI de votre molécule.

Infectious Diseases Drug Development

Revealing solutions for unmet infectious disease needs.

By attacking infectious diseases together, we will find new cures.

  • Access our global experience in viral, bacterial, fungal, and parasitic diseases and vaccine development.

  • Accelerate your infectious diseases program with our integrated preclinical and clinical findings.

  • Capitalize on unique insights from more than 150 infectious disease studies with over 17,000 patients.

Example of an infectious disease molecule shown up close.
Your Needs

Driving global success in infectious disease.

Today, unmet needs are driving global demand for safer, more robust and efficacious infectious disease drugs. Unfortunately, many factors challenge the discovery of global solutions — factors like global mobility, the rapid emergence of antibiotic resistance and the rise of hospital acquired infections. Our successful experience in developing infectious disease solutions leverage unique thinking and capabilities that span preclinical and clinical capabilities across the areas of bacterial, viral, fungal and parasitic diseases. In fact, we’ve worked on more than 150 infectious disease studies — including three of the last four antibiotics approved — and leverage this expertise to shape new opportunities for you.

Decoding the complex challenges of vaccine and anti-infective drug development.

From selecting the most appropriate animal model system to acquiring information on the immunogenicity of vaccine antigens, to determining characteristics critical to your vaccine’s success, we make sure your molecule regulatory submission is sound. And, if you need rapid project initiation of large global trials with integrated laboratory and microbiology services, we have the expertise to swiftly deliver against your critical milestones.

  • Acquire validated stocks of well-characterized infectious challenge agents to evaluate prophylactic and therapeutic vaccines and anti-infectives

  • Capitalize on our significant BSL-1 and BSL-2 containment facilities, which are AAALAC-accredited, USDA-registered and OLAW-assured

  • Develop transport solutions and prepare custom MIC plates to test susceptibility for a new study drug

Attacking viruses using insight and expertise.

Hepatitis C is a significant medical challenge that we’re actively partnering to cure. With research rapidly advancing and new treatment paradigms the competitive landscape of new drugs in development requires rapid testing to provide both medical and economic proof of efficacy. In addition, we have successfully brought multiple influenza and HIV solutions to market. From genomics to clinical development to safety and viral testing in our central laboratories, we are relentless in our promise to provide you guidance and help deliver solutions made real.

Our Integrated Services

An innovative set of solutions across related diseases to maximize the value of your development budget.

We deliver a holistic suite of services for your infectious diseases development. From preclinical immunology studies to proof-of-concept to global clinical trials, our goal is to use our vast scientific and operational experience to your benefit. And we integrate our services early on to help you maximize your study conduct — as well as your molecule’s ROI.