Surveillance basée sur les risques Xcellerate®

Identifiez, évitez et gérez les risques de façon proactive avec un programme de surveillance basée sur les risques unique qui optimise la valeur de vos études.

Une approche innovante des risques.

  • Exploitez un ensemble complet de capacités avec la suite Xcellerate® Clinical Trial Optimization®

  • Identifiez et réduisez les risques avec des solutions de suivi complètes

  • Prenez des décisions mieux informées et obtenez des résultats plus rapidement

Écran-de-suivi-Xcellerate2
Vos besoins

Passez de réactif à proactif.

La surveillance basée sur les risques exige plus que la simple vérification des données sources pour identifier les erreurs de données. À la base de notre approche du suivi se trouve le principe de qualité intégrée, qui voit la conception s'articuler autour de la qualité alors que les risques sont rejetés dès la phase de planification. Le suivi Xcellerate comprend le contrôle de l'aspect médical, le contrôle des données et le suivi statistique afin de vous fournir un aperçu plus vaste et plus souple de vos données cliniques. Inclus dans la suite Xcellerate Clinical Trial Optimization, cet outil vous permettra de jouer un rôle actif pour préserver la sécurité des patients, améliorer la qualité des données et réduire les coûts, la durée, la complexité et les risques associés aux essais cliniques.

Centralisation et consolidation des données des essais.

Vous avez besoin d'une seule plateforme technologique pour vous fournir un aperçu pratiquement en temps réel de vos performances et risques potentiels actuels. Nous exploitons des processus et pratiques cohérents pour aider les compagnies biopharmaceutiques, quelle que soit leur taille, à avoir des plans de suivi des centres, à réorienter leurs ressources sur les meilleurs d'entre eux et à se concentrer sur les données qui comptent pour apporter une qualité supplémentaire. 

Réagissez en temps réel.

Identifier vos problèmes avant qu'ils n'aient des conséquences sur les performances de votre essai est une composante essentielle du suivi Xcellerate. Notre solution de surveillance basée sur les risques associe suivi centralisé complet, suivi sur place, gestion des essais Xcellerate et connaissances Xcellerate, ce qui vous permet de rester informé et de prendre les décisions importantes plus rapidement. Bénéficiant d'une vision d'ensemble des dernières tendances de vos données, vous aurez un contrôle total vous permettant de limiter les risques dans toutes les études de votre portefeuille. 

Nos capacités

Un meilleur rendement.

La puissance combinée du suivi Xcellerate Monitoring et de la plateforme informatique Xcellerate vous permettra d'identifier le centre qui réalise les meilleures performances et de déployer vos ressources pour obtenir le meilleur retour sur investissement. En plus de la possibilité de changer d'échelle et d'adapter vos efforts selon l'évolution des profils de risque de votre centre, vous pouvez créer une conception adaptée à vos objectifs qui révèlent les possibilités d'économies tout en vous apportant des données de meilleure qualité.

Visualisation et priorisation des risques.

Proposé dans un espace de travail collaboratif, le suivi Xcellerate vous aide à repérer rapidement les risques grâce à une interface utilisateur intuitive et puissante. Des écarts majeurs par rapport au protocole aux cas particuliers isolés, vous reconnaîtrez les problèmes et pourrez vous servir des données pour réagir et les réduire, les faire remonter et communiquer directement avec les attachés de recherche clinique (ARC). Avec les notifications et un flux des contrôles qui s'intègre parfaitement, vous profiterez d'une plus grande efficacité de la surveillance basée sur les risques vous permettant une optimisation complète de votre essai clinique.

Risk-Based Monitoring with Xcellerate®

Proactively identify, prevent and manage risks with a unique risk-based monitoring program that uncovers greater value in your clinical studies.

An Innovative Approach to Address Risk-Based Monitoring.

  • Leverage comprehensive capabilities with the Xcellerate® Clinical Trial Optimization® suite

  • Identify and mitigate risk with holistic clinical monitoring solutions

  • Make more informed decisions and drive faster results

Your Needs

Risk-based clinical monitoring moves you from reactive to proactive.

Risk-based monitoring needs more than source data verification (SDV) to identify data errors. The foundation for our approach to monitoring starts with quality by design, where we build in quality and design risk out of studies in the planning phase. Xcellerate Monitoring encompasses medical review, data review and statistical monitoring so that you can receive a broader, more flexible view on your clinical data. As part of the Xcellerate Clinical Trial Optimization suite, it will enable you to proactively safeguard patient safety, improve data quality and reduce the cost, time, complexity and risk associated with clinical trials.

Centralized, consolidated trial data.

You need one single technology platform to provide near real-time views on your current performance and potential risks. We leverage consistent processes and practices to help biopharmaceutical companies of any size maintain site monitoring plans, redirect resources to the best locations and focus on the right data that makes a difference in quality. 

Respond in real time.

Identifying your issues before they impact your clinical trial’s performance is a key component of Xcellerate Monitoring. Our risk-based monitoring solution combines full central clinical monitoring, on-site monitoring, Xcellerate Trial Management and Xcellerate Insights so that you stay informed and make important decisions faster. With a holistic view on the latest data trends, you’ll be in full control to mitigate risks across studies and your entire portfolio. 

Our Capabilities

Revealing the greatest returns using risk-based monitoring.

With the combined powers of Xcellerate Monitoring and the Xcellerate Informatics Suite, you’ll be enabled to identify the best-performing sites and deploy your resources to yield the greatest return. Along with the flexibility to scale up or down and adapt your efforts as your site risk profiles evolve, you can create a fit-for-purpose design that reveals savings while delivering higher quality data.

Risk, visualized and prioritized.

Presented in a collaborative workspace, Xcellerate Monitoring helps you quickly pinpoint risk through intuitive and powerful user interfaces. From major protocol deviations to individual outliers, you will not only recognize the issues but also act on the data to mitigate problems, escalate issues and instantly communicate with Clinical Research Associates (CRAs). Coupled with alert notifications and an embeddable review workflow, you’ll experience a new level of risk-based monitoring efficiencies to reach complete clinical trial optimization.