Conception des essais Xcellerate® - Prévisions et sélections de centres

Améliorez la sélection des sites grâce à nos données exclusives de suivi des investigateurs les plus performants et une estimation réaliste du calendrier de l'étude.

Des progrès rapides. Des délais réduits.

  • Identifiez les centres et investigateurs qui conviennent

  • Utilisez notre base de données propriétaire d'essais cliniques pour en savoir plus

  • Réduisez la durée de vos essais, jusqu'à 7 mois

Vos besoins

Mettez à profit la puissance des performances prédictives.

Les performances passées peuvent aider à prévoir le potentiel futur. Faites confiance à l'approche globale de la conception des essais Xcellerate® qui applique des données concernant l'historique des centres, prévoit les charges de travail et forme de nombreux scénarios pour optimiser le recrutement des patients et améliorer les résultats d'activité. Ensemble, nous tirons le meilleur parti de votre investissement clinique et diminuons les dépenses inutiles en choisissant les centres et les chercheurs adaptés.

Dites adieu aux centres qui ne sont pas performants.

Dans la quête actuelle visant à améliorer l'efficacité des essais cliniques, il est essentiel d'identifier les centres qui ont de mauvais résultats et de s'en séparer avant qu'ils ne puissent retarder davantage le calendrier. Notre approche, qui s'appuie sur les données, peut vous aider à suivre et répertorier les résultats de vos centres en temps réel, ce qui vous permet de réorienter vos ressources sur les sites les plus productifs et d'atteindre vos objectifs de recrutement de patients plus tôt.

Des chiffres sur lesquels vous pouvez compter.

L'optimisation de votre choix de pays et de centre requiert la prise en compte de nombreux paramètres et critères. La conception des essais Xcellerate vous permet de comparer les vitesses de recrutement, l'activation des centres, leurs coûts et leur complexité afin d'obtenir des résultats de performance plus précis. Avec la plus grande base de données à votre service, vous pouvez générer et comparer différents scénarios pour déterminer quels sites vous aideront à faire avancer votre essai le plus efficacement.

Nos capacités

Identifiez les opportunités grâce à un savoir sans équivalent.

Avec la base de données d'essais cliniques la plus vaste, qui comprend plus de 40 % des essais du monde entier, seul Covance vous offre la vision la plus large des performances des essais. Au cours des 10 dernières années, nous avons vu et collecté les données concernant plus de :

  • 11 000 protocoles
  • 175 000 investigateurs uniques
  • 14 millions de visites de patients

Nous vous aidons à maîtriser ces données essentielles afin d'identifier des tendances et des caractéristiques qui vous permettent d'optimiser vos dépenses et de réduire la durée de vos essais de jusqu'à 7 mois par rapport aux prévisions du client.

Découvrez comment la force de notre base de données propriétaire sur les essais cliniques peut vous faire commencer votre essai du bon pied.

Xcellerate® Forecasting & Site Selection

A proprietary, cutting-edge approach to getting more from your trial’s performance—without sacrificing timelines or quality.

Accelerated Progress. Reduced Timelines.

  • Identify the right sites and investigators

  • Leverage our proprietary clinical trial knowledgebase for greater insights

  • Trim trial timelines by as much as 7 months

Xcellerate-Forecasting-screen2
Your Needs

Tap into the power of predictive performance.

Past performance can be a predictor of future potential. Rely on the comprehensive reach of Xcellerate® Forecasting & Site Selection as it applies historical site metrics, forecasts workloads and models multiple scenarios to optimize patient recruitment and improve operational performance. Together, we’ll make the most of your clinical investment and reduce waste by selecting the right sites and investigators

Say goodbye to nonperforming sites.

In the ongoing quest to increase clinical trial efficiencies, it’s crucial to identify and cut out low and nonperforming sites—before they further impact timelines. Our data-driven approach can help you profile and index your sites’ real-time performance so you can redirect resources to the most productive sites and reach your patient enrollment goals earlier. 

Metrics you can count on.

Optimizing your country and site selection requires taking many dimensions and criteria into account. Xcellerate Forecasting & Site Selection allows you to compare recruitment speed, site activation, cost and complexity to get more accurate performance metrics. With the largest database to draw on, you can generate and compare different scenarios to determine which sites will help advance your trial more effectively. 

Our Capabilities

Identify opportunities with unmatched insights.

As the most comprehensive clinical trial knowledgebase that sees more than 50% of the world’s trials, only Covance has the most extensive view on trial performance. Over the last 10 years, we’ve witnessed and collected data on more than:

  • 11,000 protocols
  • 175,000 unique investigators
  • 14 million patient visits

We help you harness these key insights to identify patterns and trends, enabling you to maximize cost efficiencies and reduce your trial times by as much as 7 months vs. client forecast.

Learn more about how the power of our proprietary clinical trial knowledgebase can help your trial start off on the right foot.