Covance MarketPlace - Trouvez le partenaire qu'il vous faut pour votre programme de développement de médicaments

Trouvez le bon partenaire doté du désir et des ressources nécessaires pour vous aider à exploiter le potentiel de votre produit. Grâce à notre portail en ligne privé, sécurisé et exclusif, vous pouvez partager des informations au sujet de votre produit avec des investisseurs ou partenaires potentiels. C'est une façon innovante supplémentaire de transformer le profil et le succès de votre programme.

Le bon réseau, dès le départ.

  • Étendez votre visibilité aux entreprises à la recherche de nouveaux candidats au développement.
  • Établissez le contact avec le bon partenaire, un partenaire qui corresponde à votre domaine thérapeutique, votre mode d'action ou votre objectif de développement 
  • Renforcez la confiance dans la qualité de votre produit : l'inclusion fait bénéficier votre molécule de la réputation de qualité de Covance
  • Protégez votre produit sur notre portail exclusif en ligne
Image d'un aimant qui représente Covance MarketPlace.

Votre actif ne doit pas seulement être vu : il doit sortir du lot.

Il peut être difficile de se démarquer parmi une multitude de candidats tentant de vendre une molécule ou de la placer sous licence. Grâce à l'accès inégalé à notre réseau exclusif de développeurs de médicaments, Covance MarketPlace vous permet d'offrir une visibilité essentielle à votre actif durant les premières phases du développement. Avec une plus grande puissance d'association de partenaires grâce à des champs de recherche ciblés et des alertes produits, Covance MarketPlace va plus loin pour s'assurer que les bonnes personnes voient votre actif encore plus tôt afin de vous aider à créer les bons liens.

Optimisez la valeur de vos candidats.

La communication directe avec les parties intéressées permet d'accélérer les discussions stratégiques pour vous permettre de prendre plus rapidement de meilleures décisions. Participer à Covance MarketPlace vous fait bénéficier de sa réputation de qualité, de données supérieures et d'excellence scientifique, ce qui renforce la confiance dans votre produit.

Établissez des relations cruciales avec Covance Marketplace.

Demandez à devenir membre.

Covance MarketPlace – Find the Right Partner for Your Drug Development Program

Find the right partner with the desire and resources to help you realize your asset’s potential. Through our private, secure and exclusive online portal, you can share information about your asset to attract potential investors or partners. It's one more innovative way to transform the profile and success of your program.

Connect Right From the Start.

  • Enhance your visibility to companies seeking new development candidates.
  • Connect with the right partner – aligned to your therapeutic area, mode of action or development goal 
  • Increase confidence in the quality of your asset - inclusion aligns your molecule with the Covance reputation for superior quality
  • Safeguard your asset on our exclusive web portal
Graphic of a magnet representing Covance MarketPlace.

Your asset shouldn’t just be seen – it should stand out from the crowd.

It can be challenging to stand out amid a crowded field of candidates trying to sell or license a compound. With unprecedented access to our exclusive network of drug developers, Covance MarketPlace allows you to gain crucial visibility for your asset during the early phases of development. With enhanced partner-matching power of targeted search fields and asset alerts, Covance MarketPlace goes even further to ensure the right seekers see your asset earlier – so you make the right connections.

Maximize the value of your candidates.

Direct communication from interested parties accelerates strategic discussions so you can make better decisions, faster. Participating in Covance MarketPlace aligns you with the reputation for superior quality, data and science which increases the confidence in your asset.

Establish critical connections with Covance MarketPlace.

Request to become a member.