Découverte et développement de médicaments à petites molécules

Ayant travaillé sur 100 % des 50 médicaments disponibles aujourd'hui sur le marché, nous sommes capables d'optimiser le potentiel de votre molécule. De l'optimisation de « chefs de file » à la commercialisation, nous faisons équipe avec vous pour vous fournir des données stratégiques tout au long de votre parcours de développement.

Optimisez le potentiel de votre petite molécule.

  • Une équipe expérimentée qui fournit plus de 60 dossiers IND/CTA validés chaque année

  • Des analyses décisionnelles et une fonction inégalée de gestion de programme

  • Des modèles d'étude qui permettent une économie moyenne de 20 % sans compromettre pour autant la qualité

Photo d'un scientifique Covance travaillant sur le développement d'un médicament de type petite molécule.
Vos besoins

Vous aider à réaliser vos projets.

Vous avez besoin d'un prestataire de solutions capable de mesurer le potentiel de votre molécule autant que les défis que représente son développement. Avec le plus grand volume de données de développement de médicaments au monde à notre actif, nous comprenons pourquoi chaque étape du développement de votre molécule nécessite des solutions sur mesure. Découvrez comment nos solutions pour petites molécules aident nos clients à identifier de nouvelles approches pour améliorer leurs modèles d'étude et anticiper les problèmes de développement à mesure qu'ils évoluent. 

Des solutions sur mesure.

Il faut des capacités spécifiques et des ressources importantes pour développer une petite molécule. Disposer de ces ressources en interne est extrêmement coûteux, mais les externaliser signifie devoir jongler entre plusieurs prestataires. De l'optimisation de « chefs de file » à la commercialisation, Covance vous donne accès à des solutions de développement complètes qui peuvent étendre vos ressources limitées et vous donner accès à un véritable prolongement de votre propre personnel de laboratoire.

Nos services intégrés

Nous facilitons chaque étape du développement de votre petite molécule.

Pour vous aider à développer votre petite molécule et optimiser son ROI, Covance tire profit de sa grande expérience en développement de solutions sur mesure. Voici quelques-unes des solutions que nous pouvons vous offrir :

Maximiser votre ROI :

Gérer les problèmes liés au développement :

Voir notre portefeuille complet de solutions de développement de médicaments :

Small Molecule

Having worked on more than 90% of the top 50 best-selling drugs available today, we help maximize the full potential of your molecule. From lead optimization through commercialization we partner with you to deliver decision-driving data along the development journey.

Maximize your Small Molecule’s Larger Potential.

  • An experienced team delivering more than 60 IND/CTA enabling packages each year

  • Decision-driving insights with an unsurpassed program management function

  • Study designs that result in an average of 20% savings without compromising quality

Small Molecule at Covance
Your Needs

Helping you make it happen.

You need a solutions provider with a deep appreciation of both the challenges and the potential of your molecule. Having delivered the largest volume of drug development data in the world, we understand why developing your molecule requires tailored solutions at every stage. Find out how our small molecule solutions help our clients identify new approaches to improve study designs and anticipate development challenges as they evolve. 

Solutions tailored for you.

It takes specialized capabilities and extensive resources to develop a small molecule. Having these resources internally is often prohibitive yet outsourcing them means you have to manage multiple providers. From lead optimization through commercialization, Covance gives you access to end-to-end development solutions that can stretch your limited resources farther and access a true extension of your own lab personnel.

Our Integrated Services

We facilitate every stage of your small molecule development.

To help you develop your small molecule and maximize its ROI, Covance draws on a long history and legacy of developing customized solutions. Here are some of the solutions we can offer you:

Maximizing your ROI:

Navigating the challenges of development:

View our complete portfolio of drug development solutions: