Solutions de développement de médicaments biologiques

Nous savons que chaque molécule biologique est le fruit d'un développement unique. C'est pourquoi nous vous offrons de collaborer avec une équipe d'experts attitrée. Ensemble, nous étudierons les problèmes que pose votre molécule afin de transformer les données en informations exploitables.

Il n'y en a jamais deux semblables.

  • Des milliers d'études portant sur des médicaments biologiques et plus de 40 dossiers intégrés IND/CTA validés au cours des 4 dernières années

  • Caractérisation in vitro de plus de 250 médicaments biologiques chaque année

  • Savoir-faire réglementaire éprouvé : nos scientifiques ont contribué au développement des lignes directrices S6 de l'ICH

Solutions en matière de médicaments biologiques chez Covance
Vos besoins

Votre médicament biologique nécessite une solution unique. Créons-la ensemble.

Aucune molécule biologique ni étude n'est semblable à une autre, c'est pourquoi il est utile de s'associer à une équipe d'experts multidisciplinaires en mesure de vous fournir une expertise éprouvée. Nos spécialistes biologiques en CFC, optimisation de candidats, évaluation de sécurité et bioanalyse sont encadrés par un directeur en solutions disposant de plus de 10 années d'expérience en développement de médicaments biologiques. Vous bénéficierez d'une stratégie sur mesure et d'une équipe chevronnée dédiée à la réussite de votre molécule.

Optimisez le programme de votre médicament biologique. Optimisez votre ROI.

Faire en sorte de maximiser le programme de votre médicament biologique pour tirer la plus grande valeur de votre investissement de développement n'est pas seulement notre spécialité : c'est aussi notre priorité. Que votre objectif soit l'autorisation de mise sur le marché ou la vente de votre molécule avant la phase I, l'équipe dédiée d'experts en solutions pour médicaments biologiques de Covance peut développer un programme unique pour optimiser vos résultats et tirer le meilleur profit de vos actifs. 

Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux.

Aucune molécule n'est semblable à une autre et il en est de même des besoins de nos partenaires. Vous êtes l'expert de votre molécule, et nous sommes quant à nous les experts qui vont vous aider à la développer aussi rapidement et efficacement que possible. Ensemble, nous pouvons développer le meilleur des parcours pour votre médicament biologique.

Nos services intégrés

Compte tenu de la nature spécialisée du développement biologique, vous bénéficierez de la plus large palette de fonctionnalités du secteur. Grâce à nos laboratoires complets répartis sur trois continents, notre équipe devient un véritable prolongement de votre propre personnel de laboratoire et vous offre un accès à des solutions de développement complètes qui vont étendre vos ressources limitées.

Biologics Drug Development Solutions

We understand that every biologic molecule is uniquely developed. That’s why we offer a dedicated team of experts to partner with you. Together, we will address the complexities of your molecule to transform data into actionable insights.

No Two are Ever the Same.

  • Thousands of biologics studies and over 40 integrated biologics IND/CTA-enabling packages in the last 4 years

  • In vitro characterization of more than 250 biologics each year

  • Proven regulatory knowhow— our scientists have participated in the development of the ICH S6 guidelines

Biologics Solutions at Covance
Your Needs

Your biologic requires a unique solution. Let’s create it together.

With no two biologic molecules and no two studies alike, it helps to partner with a cross-functional team of experts who deliver proven expertise. Our biologic specialists in CMC, Candidate Optimization, Safety Assessment and Bioanalysis are led by a solutions director with more than 10 years of biologics development experience. You’ll get a custom strategy and accomplished leadership dedicated to your molecule’s success.

Maximize your biologics program. Maximize Your ROI.

Maximizing your biologic program to deliver the greatest value from your development investment is more than just our specialty – it’s our priority. Whether your goal is commercial approval or sale of your molecule prior to Phase I, Covance’s team of dedicated biologics solution experts can develop a unique program to maximize your results and yield the most value from your asset. 

Put your energy into what you do best.

Just as there are no two molecules alike, there are no partner needs that are the same. You are the expert for your compound and we are the experts in helping you develop it as quickly and efficiently as possible. Together, let’s develop the best path for your biologic.

Our Integrated Services

Given the specialized nature of biologic development, you’ll benefit from the broadest set of capabilities across the industry. With full-service lab capabilities on three continents, our team serves as a true extension of your own lab personnel, providing you access to end-to-end development solutions that stretch your limited resources farther.