Découverte et développement de médicaments - Par type de molécule

Nous avons développé des solutions sur mesures adaptées aux besoins spécifiques de votre type de molécule. Que vous développiez un médicament biologique ou une petite molécule, vous bénéficierez de solutions de découverte de molécules sur mesure qui peuvent vous aider à transformer les données en une vision concrète et à accélérer le développement de votre médicament. Explorez nos solutions pour les petites et grandes molécules ci-dessous.

Solutions en matière de médicaments biologiques

Solutions en matière de médicaments biologiques de Covance. Série de pipettes utilisées pour le développement moléculaire.

Nous savons que chaque molécule biologique est le fruit d'un développement unique. C'est pourquoi nous vous offrons de collaborer avec une équipe d'experts attitrée. Ensemble, nous étudierons les problèmes que pose votre molécule afin de transformer les données en informations exploitables. 
 

Solutions pour petites molécules

Équipement utilisé pour le développement moléculaire de petites molécules.

Forts de notre expérience avec plus de 90 % des 50 médicaments les plus vendus aujourd'hui, nous saurons vous aider à maximiser le potentiel réel de votre molécule. De l'optimisation de « chefs de file » à la commercialisation, nous faisons équipe avec vous pour vous fournir des données stratégiques tout au long de votre parcours de développement.

Développement de biosimilaires

Photo d'un groupe de molécules

Profitez de solutions innovantes à chaque étape de votre programme de biosimilaire, de la phase précoce de recherche jusqu'à la commercialisation, avec un partenaire expérimenté qui peut offrir une assistance stratégique complète.

Drug Discovery and Development - By Molecule Type

We have tailored our solutions to the specific needs of your molecule type. Whether you’re developing a biologic or small molecule, you’ll benefit from custom molecule discovery solutions that can help transform data into insights and expedite your drug development. Explore our small and large molecule solutions below.

Biologics Solutions

Biologics solutions from Covance. Photo of a series of pipettes used in molecular development.

We understand that every biologic molecule is uniquely developed. That’s why we offer a dedicated team of experts to partner with you. Together, we will address the complexities of your molecule to transform data into actionable insights. 
 

Small Molecule Solutions

Photo of equipment used in molecular development for small molecules.

Having worked on more than 90% of the top 50 best-selling drugs available today, we help maximize the full potential of your molecule. From lead optimization through commercialization we partner with you to deliver decision-driving data along the development journey.

Biosimilars Development

Photo of a group of molecules

Access innovative solutions at any stage in your biosimilar program – from early research through commercialization – with an experienced partner that can offer complete, strategic support.