Notre engagement - Des collaborateurs CRO infatigables

Des résultats pour des solutions concrètes.

Lorsque vous associez des idées qui ont fait leurs preuves et des concepts novateurs, vous êtes en droit d'attendre des résultats. Forte de son expérience et de sa volonté constante d'innovation, Covance vous propose des solutions nouvelles. En faisant de Covance votre partenaire, vous bénéficiez de nos processus de développement intégrés et vous comprendrez pourquoi Covance s'est vu décerner la note la plus haute pour sa qualité préclinique et clinique*.

Des perspectives uniques qui défient les normes

L'optimisation des plans d'étude peut s'avérer complexe et est trop souvent négligée. Nous savons l'importance d'une perspective unique et impartiale. Covance veille à l'optimisation de vos études pour contrôler vos coûts, sans compromettre pour autant la qualité, la mise en œuvre et le respect des exigences réglementaires. 

Nous proposons des services uniques pour le développement de vos molécules. Ce sont autant de raisons qui incitent nos clients à considérer Covance comme le prestataire de recherche le « mieux positionné » dans la découverte et les activités précliniques et cliniques**.

Une intégrité sans faille

Pour entretenir des relations durables avec nos clients, notre métier ne se limite pas aux résultats. L'intégrité est de mise pour offrir le service de qualité que vous êtes en droit d'exiger. Nos valeurs reposent sur la responsabilité d'entreprise, grâce à une gouvernance forte, une utilisation responsable des ressources et un engagement actif auprès des communautés locales. Découvrez comment nous avons su gagner la confiance de nos clients et des diverses communautés à travers le monde grâce à nos valeurs éthiques et notre responsabilité d'entreprise. 

En savoir plus sur notre programme d'intégrité

En savoir plus sur notre engagement en termes de responsabilité sociale d'entreprise

Au service de votre réussite

Notre objectif : faire de chacun de vos projets un succès. Notre croissance doit à notre excellence opérationnelle et à nos services. Nous suscitons toujours plus la satisfaction de nos clients et vous garantissons le meilleur résultat possible. Travaillez à nos côtés et vous comprendrez pourquoi Covance a été élu, incontestablement, le prestataire de recherche le plus apprécié en termes de collaboration***.

Les membres d'une équipe se serrent la main pour signer le début d'une collaboration CRO chez Covance.

*Morgan Stanley Research, Amérique du Nord, 3 mars 2013
**Rapport Baird Equity sur la recherche, 2013
***Recherche Baird Equity, 2 avr. 2013

Our Commitment - Relentless CRO Collaborators

Results that provide actionable insights.

When you unite proven ideas with novel concepts you expect to experience results. At Covance, we draw on our extensive background and couple that with constant innovation to shape new solutions for you. With Covance as your partner, you’ll benefit from our integrated development processes and will experience why Covance received the highest score in both preclinical and clinical quality*.

Challenging the norms with unique perspectives.

Optimizing study designs can be challenging and often overlooked. Covance knows a unique, unbiased perspective can help. We can optimize your design to create savings — without compromising quality, delivery or regulatory acceptance. 

We are driven to offer unique services to move your molecule development forward. It’s just a few of the unique attributes that prompt clients to cite Covance as the contract research organization that’s “best positioned” for discovery, preclinical and clinical work**.

Unwavering integrity.

Maintaining lasting client relationships is more than delivering results. We hold ourselves to high standards of integrity to support the service excellence that you expect. At Covance, we’ve built a foundation of values centered on corporate stewardship through strong governance, responsible use of company resources and active involvement in our local communities. See how this combination of ethics and social responsibility preserve confidence with our clients and within our global communities. 

Learn more about our Business Integrity Program

Find out about our corporate social responsibility commitment

Dedicated to your success.

We aim to make each and every client project a success. That’s the foundation of our growth and prosperity — operational and service excellence. By continually enhancing client satisfaction, we make sure you have the best possible outcome. Collaborate with us and you’ll understand why Covance was named the clear favorite contract research organization to work with***.

Team members shake hands to kick off a CRO collaboration at Covance.

*Morgan Stanley Research North America, 3-Mar-2013
**Baird Equity Research report, 2013
***Baird Equity Research, 2-Apr-2013