Notre engagement - un partenaire CRO perspicace

Exploitez notre expertise.

De la découverte à la mise sur le marché, expertise scientifique, thérapeutique, diagnostique et réglementaire sont les maîtres mots. Notre équipe de plus de 1 600 experts (scientifiques ou docteurs) vous apporte un soutien personnalisé tout au long du processus de développement. Véritable partenaire, Covance met à votre disposition les ressources nécessaires au niveau mondial depuis la recherche fondamentale et la découverte, jusqu'à la conception de votre essai clinique et sa mise en place en passant par l'évaluation préclinique.  

Notre force de proposition

Notre métier ne se résume pas au respect des bonnes pratiques de développement des médicaments. Ensemble, nous identifierons les opportunités qui s'offrent à vous pour une meilleure anticipation et allocation des ressources. Forte de ce savoir-faire, Covance a été impliquée dans le développement de 82 % des médicaments sur ordonnance autorisés par la FDA l'année dernière. Découvrez comment vos méthodes et notre vision proactive peuvent agir en parfaite synergie. 

Une tradition de solutions axées sur le client

Covance ne s'est pas hissée au rang d'entreprise mondiale de développement de médicaments et d'essais nutritionnels du jour au lendemain. Dans les années 80 et au début des années 90, le recours aux entreprises du secteur était synonyme de réduction des coûts et de gestion de surplus d'activité. Aujourd'hui, la collaboration des laboratoires pharmaceutiques et de biotechnologies avec des entreprises comme la nôtre s'inscrit dans un cadre stratégique. Elles sont devenues des partenaires à part entière du processus de développement des médicaments. Depuis sa scission de Corning Incorporated en janvier 1997, Covance [NYSE: CVD] œuvre dans son secteur en tant que force de proposition et est au service de milliers de petites et grandes entreprises pour mettre en place des solutions et agir en faveur de la réussite de ses clients.

Un partenariat stratégique

Vous disposez de molécules prometteuses ? Ou vous souhaitez mettre en place un essai clinique international ? Le timing est crucial pour s'assurer une position de leader sur le marché. Parce que notre entreprise gère plus d'informations sur les essais cliniques que n'importe quelle autre entité de développement de médicaments, nous comprenons parfaitement ces impératifs. Ensemble, nous élaborons une stratégie pour franchir les étapes critiques de votre projet et le mener à bien dans les délais requis.

Nous sommes fiers d'être la seule entreprise du secteur à proposer une gamme complète de services de recherche et développement, de l'optimisation de « chefs de file » à la commercialisation et la gestion du cycle de vie. Découvrez comment notre expérience reconnue peut vous permettre d'obtenir les résultats que vous attendez. 

Les membres de l'équipe de Covance, prêts à être vos meilleurs partenaires CRO.

Insightful Partners

Tap into our expertise.

To advance from discovery to market, you need scientific, therapeutic, diagnostic and regulatory expertise. At Covance, our team of over 1,600 experts with advanced scientific and doctorate degrees can provide targeted support in your development journey. From early research and discovery, preclinical evaluation to clinical trial design and implementation, consider Covance your global resource partner throughout the process.  

Powered by insights.

Providing valuable insights goes beyond implementing the best drug development practices. Working together, we’ll look ahead with you to reveal opportunities so you can better anticipate and allocate the specific resources you’ll need. It’s this know-how that has helped us take part in 82% of all prescription drugs approved by the FDA last year. See how we can incorporate proactive vision into your methods. 

A history of customer-focused solutions.

Becoming a world-class drug development and nutritional testing company didn’t happen overnight. In the 1980s and early 90s, drug development companies were used primarily to save costs and manage capacity spillover. Today, biotechnology and pharmaceutical companies use companies like ours strategically as integral partners in their drug development process. Since our official spin-off from Corning Incorporated in January 1997, Covance [NYSE: CVD] has served the industry as an insightful partner, collaborating with thousands of small and large companies to help execute solutions and achieve customer success.

Benefit from a strategic partnership.

Are you facing a buildup of promising compounds? Or a global clinical trial? Timing is essential for achieving and securing market leadership. As a company that manages more information on clinical trials than any other drug development entity, we understand these pressures. That’s why we strategize with you to meet critical milestones and keep your project on track.

We’re proud to be the only drug development company with a full range of research and development services—from lead optimization, to commercialization and life cycle management. Find out how our proven track record can deliver the results you need. 

102479_17925716_XXL1